750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
équilibrée ,colorée ,ma cuisine créative .......
Newsletter
équilibrée ,colorée ,ma cuisine créative .......
21 juin 2012

Des desserts fruités et ensoleillés pour l'été ...

Des desserts fruités et ensoleillés pour l'été ...

vous connaissez peut être les produits "Charles et Alice"

Grâce à violette de canalblog, j’ai eu la chance de goûter quelques délices de2012-06-21_145254

les compotes pommes abricots sans sucre ajouté, sans édulcorant et la spécialité pommes caramel au beurre salé, sans conservateur, sans colorant ,c’est vraiment délicieux  ….

j’ai réalisé trois recettes à partir de ces produits ......

plus d'infos sur les délices de 2012-06-21_145254 ici

Page1_0

Page1


IMGP6999

un clic sur la vignette pour voir la recetteIMGP6995

IMGP6804

un clic sur la vignette pour voir la recetteIMGP6798

IMGP6774

un clic sur la vignette pour voir la recetteIMGP6768

D'autres plaisirs fruités ici

 merci pour vos visites et vos gentils commentaires ,à bientôt véro.....

Publicité
Commentaires
L
Merci Véro pour tes supers recettes !<br /> <br /> Moi aussi je cuisine souvent à la vapeur<br /> <br /> Bizzz
Publicité